• Chapitre 1 premiers jour au lycée = nouvelle rencontre

    Miku: aujourd hui c'est le premiers jour d'ecole a j'ai le trac!!!


    pendant ce temps la :


    des eleve: et tu sais yaura une nouvelle a se qui parais

    Karin: tsssse une nouvelle tu dis !!!! (avec un aire plutot fiers)

    Miku  était déja arriver au lycéé

    le prof:silense aujourd'hui je vous presente une nouvelle eleve tu peut enter 

    miku entra dans la salle de classe

     le prof:elle s'ppelle Miku aller presente toi

     miku:je...je m'appelle Miku Fudjiara j'ai 14 ans .

     prof:bien installe toi a derriere Nina et Karin karin de  tu veut bien lever la main.

     karin:oui c'est moi

     miku aller sasoire.A la fin du cour Nina et Karin aller la voir

     Karin:alors c'est toi la nouvelle

     miku:oui en l'ignorant

     karin:et toi quand on repond on regard les gens 

     miku continua de l'inorer en rengant son sac

     nina:on dirait que ta pas compris on t'a dit de nous regarder quand on te parle en la pousant

     Aiko:est les filles vous pouvez la laissez tranquille

     nina:non pourquoi?

     Maiko:parce que tu lui gâche son premiers jour

     nina et Karin:tsss en partent

     Aiko:bonjour moi je m'appelle Aiko

     Maiko:et moi c'est Maiko

     miku:moi c'est miku

     sortie de l'ecole et elle bouscula quelqu'un

     ???:tu peut pas faire gafe quand tu marche

     miku:desoler 

     ???:FAIT GAFE LA PROCHAINE FOIS!!! et partie

     Maiko:sa va miku?

     miku:oui

     Aiko:il s'appelle kazune Kazumi

     et miku rentra chez elle.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :