•  

    kilari

     

    14 ans. Une jeune fille très gourmande qui tombe amoureuse de Seiji, un chanteur très célèbre. Pour espérer le revoir, elle décide elle aussi de devenir une artiste. Mais au fil de l'histoire, Kilari se rendra compte qu'elle est vraiment beaucoup plus amoureuse d'Hiroto (ce qui est réciproque, mais aucun d'eux ne veut se l'avouer). Dans la saison 2, elle formera le duo Kira☆Pika avec une autre artiste du nom de Hikaru, puis dans la saison 3 le groupe Voie Lactée avec 2 artistes du nom de Noelie et Cobeni. Dans le dernier épisode de la saison 3, elle remporte le titre Reine de Diamant. Cette dernière est très naïve mais très 

     


    votre commentaire
  • Seiji Hiwatari est un des membres du groupe à succès SHIPS. C'est le plus riche artiste de l'agence Muranishi : il est multi-milionnaire ! Il a une tortue de nom de Kame-San dont il ne se sépare jamais. Il est doux et rêveur mais peux être sérieux quand il le faut.


    votre commentaire
  •  

    14 ans.Contrairement à Seiji, il est direct et parfois brutal avec Kilari, mais va finir par se rendre compte qu'il aime (ce qui est réciproque). Il aime énormément la danse et partira étudier aux États-Unis pendant 1 an, laissant à regrets Kilari mais reviendra dès qu'elle aura un problème. Dans la saison 3, il se rapproche plus de Kilari à la fin(grâce à Seiji). Il laisse parfois apparaître ce qu'il ressent pour elle. Hiroto est quelqu'un de très doux, généreux et protecteur.


    votre commentaire
  • na-san tsukishima

    na-San Tsukishima est le chat de Kilari. Elle l'a adoptée quand Na-San avait à peine 2 mois. C'est un super-chat qui sait tout faire : faire le ménage, cuisiner, faire de l'ordinateur, téléphoner à d'autres chats... D'ailleurs, c'est lui qui s'occupe de la coiffure de Kilari, de ranger sa chambre... Il est très intelligent : il a fini l'école maternelle, primère, le collège et le lycée pour chat en 4 jours et a fini l'université en 5 jours !


    votre commentaire
  •  

    M. Muranishi est le directeur de l'agence de kilari . M. Muranishi Il est passionné par son travail. Il est également très sensible et il est amoureux de Mme Kumoi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique